mardi 11 novembre 2014

Calendrier mandala d’octobre

Le mois dernier, mon amie animatrice française, Valérie Barrois a publié un article sur son blog ou elle proposait de faire un calendrier mandala du mois d’octobre.
Cette idée m’a enchanté et en voici le résultat.
 
Ceux sont des petits mandalas qui tiennent sur une page et qui sont très facile et très rapide à remplir…à raison de un par jour. Une belle façon d’ouvrir son journal chaque jour et d’y crayonner un peu…..ou beaucoup….
J’ai vraiment beaucoup aimé ce petit défi et je me suis régalée chaque jour ou presque… (Il y a quelques jours ou j’en ai fait 2) à compléter un mandala, à choisir mes couleurs, à me laisser inspirer par le moment, à sourire en voyant le résultat, à respirer profondément, à jouer, à m’évader, bref, à créer tout simplement!
Comme Valérie a reproposé le même exercice pour le mois de novembre, je n’ai pas hésité à télécharger à nouveau sa page que vous trouverez ici pour le plaisir de recommencer cette expérience nourrissante.
Essayez cet exercice vous aussi et envoyez votre page à Valérie!
 

Aucun commentaire: