mardi 4 février 2014

Emmêlée joyeuse ou l’interprétation de mon mandala


Voici un mandala que j’ai fait et interprété en suivant les consignes de Suzanne Fincher.  Voir mon article : Comment créer et interpréter son propre mandala.

Je n’avais jusqu'à présent jamais essayé d’interpréter un mandala. Je me contentais de le faire pour me recentrer, relaxer ou méditer. Mais cette fois-ci a été bien différente.
 Une fois mon mandala terminé, j’ai regardé les formes, les couleurs, je lui ai donné un titre et j’ai spontanément laissé les associations d’idées se mettre en place toutes seules sur le papier. C’était réellement fascinant, les idées me venaient toutes seules et ce mandala m’a vraiment parlé beaucoup.  
Son titre : Emmêlée joyeuse
Ma conclusion : De la vivacité et de l’énergie sur un fond de douceur!
Qu’en pensez-vous?

Aucun commentaire: