lundi 18 juin 2012

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Site internet CONFIANSOI

Enfin, ça y est ! J’ai mon site internet ! CONFIANSOI

Comme vous pouvez vous en douter, il est dédié au journal créatif. Et je suis vraiment très heureuse et très fière de vous le présenter.

Sur la page d’accueil, n’hésitez pas à venir vous inscrire à la liste d’envoi pour recevoir la lettre d’information mensuelle. Vous serez ainsi, informé de la date des nouveaux ateliers à Donnacona et de ceux par internet, ainsi que de toutes les surprises que je vous réserve pour l’automne. De plus, vous recevrez en cadeau, dans chaque lettre d’information un exercice de journal créatif.

Ensuite, vous pourrez découvrir quelle est la mission de CONFIANSOI !

Sur ce site, vous trouverez également la page qui vous explique en détail ce qu’est le journal créatif et une autre ou vous pourrez trouver le matériel dont vous avez besoin pour commencer à faire votre journal.

Bien sur ! Il y a aussi la page : qui je suis ? Pour vous aider à mieux me connaitre, ainsi qu’une page avec mes ateliers prévus pour l’automne et tous les renseignements nécessaires pour vous inscrire.

Alors, BIENVENUE sur  CONFIANSOI et bonne visite !

Écrivez-moi vos commentaires sur ce site, je serais très heureuse d’avoir votre avis !



2 commentaires:

steph a dit…

Chouette initiative que de se lancer dans un site! J'ai hâte de le voir s'étoffer et je me suis déjà inscrite à la newsletter! Merci!

Dominique Podvin a dit…

Merci pour le commentaire Steph, au plaisir de faire du journal ensemble!