vendredi 11 juin 2010

CONCOURS !

Eh ! Oui ! Je viens de m’apercevoir que j’ai posté mon 200ème article le 9 juin et j’en suis ravie.

C’était un gros défi pour moi de faire ce blog et je suis vraiment très heureuse de ce qu’il est devenu, et cela grâce à vous et à tous les encouragements que je reçois régulièrement.
Pour fêter cela, j’ai décidé de vous proposer un petit concours.

En prenant exemple sur mon 200ème article intitulé « déception », je vous propose d’utiliser votre prénom et d’écrire devant chaque lettre de votre prénom une de vos qualités qui commence avec cette lettre. Exemple : si je prends Dominique :
D= Douce
O=Organisée,
M= Minutieuse, etc.…
Quand vous avez une qualité pour chaque lettre de votre prénom, écrivez un petit poème qui vous présente en utilisant chaque mot que vous avez écrit, et envoyez-moi votre poème à l’adresse suivante : dominiquepodvin@videotron.ca

Le mercredi 30 juin, j’offrirais un atelier de journal créatif par internet d’un mois, d’une valeur de 25$ à 10 personnes que je tirerais au sort parmi les participantes, et à toutes les autres, j’enverrais un atelier de journal créatif par internet d’une journée pour les remercier de leur participation à ce petit concours !

BONNE CHANCE à tous et, surtout, AMUSEZ-VOUS !

8 commentaires:

Sofiah a dit…

C'est une très chouette idée ça...
Moi qui ne suis pas très branchée par l'écriture mais plus par le dessin, je pense que je vais me laisser tenter...

Bon anniversaire de blog, merci pour tous ces supers articles, ces idées d'exercices. Même si je ne les fais pas régulièrement, j'en fais toujours quelques uns.

Mingingi des prairies a dit…

Ton blog est une vraie réussite, une petite merveille, un lieu chaleureux où il fait bon passer pour se ressourcer, je n'ai pas le temps de faire tous les exercices, mais ceux que j'ai pris le temps de faire m'ont toujours beaucoup apporté... :)

Dominique Podvin a dit…

Merci pour vos commentaires, Sofiah et Mingigi. Ils sont trés nourrissants pour moi. Bonne chance pour le concours et...continuez de venir me voir
Bisous!

ISASCRAPFOREVER a dit…

En voila une bonne idée qui va nous faire creuser nos méninges
bises
Isa

Dominique Podvin a dit…

Merci Isascrapforever, Alors j'attends ton poème! hihihi! Bisous

Isabelle a dit…

super idée pour ce blog que je découvre et que je vais suivre. je t'ai envoyé ma participation et je me suis beaucoup amusée. merci beaucoup. c'est beaucoup plus facile de se trouver des défauts que des qualités d'autant plus que parfois certaines lettres. gros bisous à toi et à toutes les créatives qui te suivent.

Isabelle a dit…

euh, j'ai raccourci la fin de mon commentaire.
je voulais dire que certaines lettres ne sont pas propices à des qualités mais plutot à une liste de défauts :-)

Dominique Podvin a dit…

Merci Isabelle, j'ai bien reçu ton joli poème.Les résultats arrivent bientot!et!oui! on a plutot tendance à penser à nos défauts plus qu'à nos qualités, mais tu t'en est bien sortie!
Bisous