jeudi 27 mai 2010

Collage plaisir

Et, oui ! Encore un collage ! Je ne m’en lasse pas. Cette fois, j’ai feuilleté quelques revues et j’ai découpé 3 mots et 3 images sans trop réfléchir et en gardant en tête ma question : qu’est ce qui est important pour moi dans le moment présent ?
Quand les images se sont agencées sur mes pages, les mots ont suivis tout naturellement et le message est apparu d’une façon très claire. Je suis actuellement en questionnement sur le sens de la vie, la place du bonheur et du plaisir et ma réponse est que c’est la 1ère place à lui donner.
Intégrer dans mes activités une routine qui me permette de prendre soin de moi et de mon corps, de marcher un peu plus et de faire un peu plus de sport.
Et enfin ! Sortir des sentiers battus, regarder les choses d’une façon différente avec mon cœur d’enfant, sous un angle différent. Dans le fond, changer de perspective !
Ce que je trouve extraordinaire dans ce collage, c’est qu’il répond totalement à des questionnements intérieurs qui me trottent dans la tête depuis quelques temps. C’est donc avec plaisir et facilité que je vais pouvoir mettre ces choses en place dans ma vie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Domi!
C'est vraie que c'est toujours plaisant de faire un collage! Surtout quand il permet de répondre à certaines de nos questions! Je voulais te dire, j'ai réussi à emprunter le nouveau livre d'Anne-Marie d'une bilbiothèque et je le trouve très intéressant! Encore plus complet que son premier. J'ai bien le goût de l'acheter!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Ahhh! j'ai bien hate de le lire moi aussi. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir, ça me donne encore plus envie de l'avoir. Plus que 2 semaines a attendre! bisous!

Anonyme a dit…

Finalement, je le trouvais tellement intéressant que je l'ai commandé sur Amazon.ca! Tu vas voir, il est vraiment complet! Elle a même ajouté une partie qui explique comment explorer nos créations!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Alors, ça y est, tu l'as acheté!C'est génial! Moi, j'aurais le mien le 12 juin au prochain atelier d'Anne Marie. Elle m'en avait mis un de coté.Je devais l'avoir en avril, mais je n'ai pas pas pu y aller.